Vue d’ensemble

Rejoi­gnez un groupe solide en pleine crois­sance et doté d’une véri­table culture d’entreprise. Vous trou­ve­rez une ambiance de tra­vail saine et sti­mu­lante, un excellent esprit d’équipe et la pos­si­bi­li­té d’un déve­lop­pe­ment per­son­nel à la hau­teur de vos ambitions.

Dans le cadre du déve­lop­pe­ment de ses acti­vi­tés, nous recru­tons un Ingé­nieur en concep­tion de moyens d’essais F/H.

Vous par­ti­ci­pe­rez à la concep­tion et à la réa­li­sa­tion de bancs de tests fonc­tion­nels de sys­tèmes électroniques.

  • Vous aurez la charge de la cali­bra­tion, véri­fi­ca­tion fonc­tion­nelle des moyens de test HW et du main­tien en condi­tions opé­ra­tion­nelles de ces moyens de tests.
  • Vous trai­te­rez les ano­ma­lies des moyens de tests (créa­tion et ren­sei­gne­ment des faits tech­niques…) et contri­bue­rez à l’évolution des bancs ou de leurs sous-ensembles.
  • Vous rédi­ge­rez les docu­ments associés.

De for­ma­tion Ingé­nieur en Élec­tro­nique / Moyens de tests / Ins­tru­men­ta­tion, vous avez une expé­rience d’un mini­mum d’un an en moyens de tests.

Vous avez une expé­rience dans le déve­lop­pe­ment des sys­tèmes élec­tro­niques. Vous avez des com­pé­tences en inté­gra­tion, véri­fi­ca­tion, validation.

Anglais tech­nique apprécié.

 

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à optin_1907-19_20824-02@myt4s.com