Vue d’ensemble

Description du poste

Vous sou­hai­tez don­ner un nou­vel élan à votre car­rière pro­fes­sion­nelle ? Cette offre est faite pour vous !

Je recrute pour mon client, pro­mo­teur immo­bi­lier spé­cia­li­sé dans la construc­tion de rési­dences de loge­ments, bureaux et com­merces à Mont­pel­lier, un/e Res­pon­sable et Direc­teur de déve­lop­pe­ment de pro­grammes immo­bi­liers H/F.

Vous contri­buez au déve­lop­pe­ment de l’activité immo­bi­lière par la recherche d’opportunités fon­cières sur le ter­ri­toire en fonc­tion de la stra­té­gie défi­nie par l’entreprise.

Vos mis­sions seront les suivantes :

- Iden­ti­fier des oppor­tu­ni­tés fon­cières inté­res­santes pour per­mettre la réa­li­sa­tion de nou­veaux pro­jets immobiliers,

- Ana­ly­ser le PLU cou­vrant le sec­teur concer­né, le contexte ain­si que la poli­tique locale,

- Etu­dier la fai­sa­bi­li­té tech­nique, finan­cière, admi­nis­tra­tive, juri­dique et régle­men­taire des pro­jets, en lien avec les dif­fé­rents ser­vices tech­nique et concep­tion, juri­dique et commercial.

- Éla­bo­rer les bilans d’opération en col­la­bo­ra­tion avec la direc­tion, en contrô­ler le res­pect de l’équilibre et la marge,

- Pré­pa­rer, par­ti­ci­per et/ou mener les négo­cia­tions avec les pro­prié­taires fon­ciers, col­lec­ti­vi­tés, institutionnels.

- Ela­bo­ra­tion des dos­siers de pré­sen­ta­tion des comi­tés d’engagement,

- Mon­ter la pro­messe de vente et signa­ture, en lien avec le ser­vice juridique.

Votre pro­fil :

De for­ma­tion supé­rieure en Immo­bi­lier ou école de com­merce, vous avez une expé­rience d’un mini­mum de 4/6 ans en déve­lop­pe­ment immobilier.

Ayant une par­faite aisance rela­tion­nelle, tenace et dyna­mique, vous vous adap­tez aux nou­veaux envi­ron­ne­ments et recher­chez le chal­lenge et le résultat.

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à optin_1756-33_import-cv-2558@myt4s.com