Vue d’ensemble

Et si vous rele­viez un nou­veau chal­lenge professionnel ?

Notre client est l’un des prin­ci­paux pro­duc­teurs d’électricité verte en France. Dans le cadre d’un rem­pla­ce­ment, il recherche un Chef de pro­jet solaire sur Toulouse.

 

Vous avez pour mis­sion d’assurer le déve­lop­pe­ment des pro­jets solaires, depuis la pros­pec­tion, les études de fai­sa­bi­li­té, jusqu’à la construc­tion et la mise en exploi­ta­tion, dans un sou­ci per­ma­nent de concer­ta­tion locale et de via­bi­li­té éco­no­mique des pro­jets. Vous êtes l’interlocuteur pri­vi­lé­gié des dif­fé­rentes par­ties pre­nantes ter­ri­to­riales accueillant les cen­trales d’énergies renou­ve­lables (pro­prié­taires fon­ciers (publics ou pri­vés) – élus et col­lec­ti­vi­tés, ser­vices de l’Etat, rive­rains, bureaux d’études, appor­teurs d’affaires, etc…) et vous coor­don­nez et super­vi­sez l’ensemble des actions préa­lables à l’implantation de cen­trales solaires.

 

H/F, idéa­le­ment diplô­mé Bac + 4/5 (Ecole d’ingénieur, Mas­ter), vous jus­ti­fiez d’au moins 3 années d’expérience réus­sie dans le déve­lop­pe­ment de pro­jets ENR, idéa­le­ment solaire. Un Excellent rela­tion­nel et un esprit d’analyse et de syn­thèse sont deman­dés. Vous devrez faire part d’une bonne capa­ci­té à mobi­li­ser les équipes des dif­fé­rents ser­vices et de pres­ta­taires externes autour d’un même pro­jet et d’une grande auto­no­mie dans le tra­vail quo­ti­dien. Il vous sera deman­dé un esprit d’initiative, de la rigueur dans votre tra­vail et une capa­ci­té à gérer les situa­tions d’opposition et de conflits.

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à recrutement@optin-recrutement.com