Vue d’ensemble

Et si vous rejoi­gnez un acteur majeur du sec­teur des ENR ? Dans le cadre du déve­lop­pe­ment de ses acti­vi­tés et en par­ti­cu­lier l’éolien et le solaire, notre client recherche un(e) chef de pro­jets confirmé(e) pour son agence PACA.

Vous serez amené(e), sous la res­pon­sa­bi­li­té du Direc­teur d’Agence Sud-Est et au côté d’une équipe plu­ri­dis­ci­pli­naire, à par­ti­ci­per aux dif­fé­rentes étapes du déve­lop­pe­ment de pro­jets ENR sur les régions PACA. Vous tra­vaille­rez sur des pro­jets éoliens et solaires pho­to­vol­taïques : iden­ti­fi­ca­tion de sites pour des pro­jets éoliens et solaires ; négo­cia­tion des accords fon­ciers avec les pro­prié­taires ; coor­di­na­tion des études tech­niques ; pré­pa­ra­tion de can­di­da­tures à des appels à pro­jets locaux ou appels d’offres nationaux …

Votre pro­fil ? Une for­ma­tion Bac+5 mini­mum com­plé­té par au moins 5 ans d’expérience en ges­tion de pro­jets, en lien avec les éner­gies renouvelables.

Des dépla­ce­ments fré­quents sont à pré­voir dans la grande région PACA pour les pro­jets solaires, et ponc­tuel­le­ment dans la région Auvergne Rhone-Alpes (Sud Lyon) pour les pro­jets éoliens. Le per­mis de conduire est donc indispensable.

 

Réfé­rence de l’offre : SC-1938-CDPSA-IN

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à recrutement@optin-recrutement.com