Vue d’ensemble

Notre client est l’un des acteurs majeurs de la pro­duc­tion d’électricité d’origine renou­ve­lable en France (éolien, pho­to­vol­taïque, hydro­élec­tri­ci­té et biogaz).

Son agence Bour­gogne Franche Com­té (basée à Dijon) recherche un(e) Char­gé d’étude développement.

 

Rat­ta­ché au Res­pon­sable d’agence, vous assu­rez la qua­li­fi­ca­tion des sites en pros­pec­tion, la pré­pa­ra­tion des APS pour le char­gé de pros­pec­tion fon­cière et les réponses aux AMI et AO lan­cés par les col­lec­ti­vi­tés, entreprises …

Vous avez une vision glo­bale des pro­jets ce qui lui per­met de défi­nir les solu­tions tech­niques les mieux adap­tées afin les opti­mi­ser. Vous répon­dez au mieux aux sol­li­ci­ta­tions des char­gés de pros­pec­tion fon­cière et des chefs de pro­jets déve­lop­pe­ment ENR sur la défi­ni­tion tech­nique des pro­jets et sur l’optimum économique.

En tant que Char­gé d’étude déve­lop­pe­ment, vous par­ti­ci­pez de par votre exper­tise et expé­rience, à l’évolution des cahiers des charges pros­pec­tion éta­bli par les agences afin de per­mettre une meilleure effi­ca­ci­té de la prospection.

 

H/F, diplô­mé Bac + 4/5 (Ecole d’ingénieur, Mas­ter), vous jus­ti­fiez d’au moins 3 années d’expérience réus­sie dans le déve­lop­pe­ment de pro­jets ENR. Vous êtes poly­va­lent, rigou­reux et auto­nome. Vous avez une bonne capa­ci­té d’organisation, d’analyse et de déci­sion, vous faites preuve de réac­ti­vi­té, per­sé­vé­rance et êtes force de pro­po­si­tion. Vous aimez le tra­vail en équipe et pos­sé­dez une bonne capa­ci­té de com­mu­ni­ca­tion. Vous avez une bonne connais­sance des indi­ca­teurs finan­ciers prin­ci­paux d’un pro­jet, de la ges­tion mul­ti pro­jets sou­te­nues et une très bonne com­pré­hen­sion trans­ver­sale de l’environnement tech­nique et éco­no­mique des projets.

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à recrutement@optin-recrutement.com