Vue d’ensemble

Notre client est l’un des acteurs majeurs de la pro­duc­tion d’électricité d’origine renou­ve­lable en France (éolien, pho­to­vol­taïque, hydro­élec­tri­ci­té et biogaz).

Son agence Bour­gogne Franche Com­té (basée à Dijon) recherche un(e) Char­gé de pros­pec­tion foncière.

 

Vous assu­rez durant toute la phase de pros­pec­tion la rela­tion avec les pro­prié­taires, exploi­tants et les col­lec­ti­vi­tés afin d’obtenir la maî­trise fon­cière du pro­jet. Vous avez pour mis­sion de tra­vailler sur l’identification, la qua­li­fi­ca­tion des sites en pros­pec­tion et de les concré­ti­ser afin qu’ils puissent être lan­cé en développement

Vous êtes à la fois com­mer­cial, agent fon­cier et coor­di­na­teur des actions à mener au niveau de la

pros­pec­tion entre le char­gé d’étude déve­lop­pe­ment et le pôle SIG/Foncier.

 

H/F, diplô­mé Bac + 3 à Bac + 5 (niveau Licence Pro, for­ma­tion géo­ma­tique ou com­mer­cial du secteur

agri­cole ou pros­pec­teur fon­cier expé­ri­men­té). Vous jus­ti­fiez d’une pre­mière d’expérience réus­sie dans ce domaine.

Vous dis­po­sez d’un sens com­mer­cial et d’une solide base tech­nique afin d’identifier rapi­de­ment l’intérêt ou pas d’un site poten­tiel. Vous avez une grande capa­ci­té de syn­thèse de l’information et de

repor­ting effi­cace. Vous savez prio­ri­ser les dos­siers en fonc­tion de leur matu­ri­té et en trai­ter un grand nombre à la fois.

Vous êtes capable de tra­vailler avec des inter­lo­cu­teurs de tous hori­zons (agri­cul­teurs, poli­tiques, admi­nis­tra­tions…). Votre connais­sance du milieu agri­cole et rural est un plus pour ce poste.

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à recrutement@optin-recrutement.com