Vue d’ensemble

 

Vous aimez les Achats et sou­hai­tez rele­ver un nou­veau challenge ?

Notre client est un des lea­ders mon­diaux pour la concep­tion et la fabri­ca­tion de char­geurs de bat­te­ries de haute fré­quence pour véhi­cules élec­triques auto­mo­biles et de manutention.

 

Dans le cadre du déve­lop­pe­ment de son acti­vi­té, la socié­té recrute un Ache­teur Electronique/Mécanique (F/H), rattaché(e) à l’équipe Sup­ply Chain (6 personnes).

 

Les prin­ci­pales res­pon­sa­bi­li­tés du poste sont les suivantes :

  • Sour­cing : recen­ser les four­nis­seurs et pres­ta­taires sus­cep­tibles de répondre aux besoins spé­ci­fiques ou per­met­tant de réa­li­ser des opti­mi­sa­tions, et pré­sen­tant un inté­rêt prix/qualité/délai, dans un péri­mètre mondial.
  • Nego­cia­tion et contractualisation,
  • Ges­tion des appro­vi­sion­ne­ments et de l’éventuelle fabri­ca­tion par un sous-trai­tant pour les pro­jets en rela­tion avec la R&D : pas­ser les com­mandes aux four­nis­seurs, suivre et s’assurer de tenir l’objectif prix/qualité/délai,
  • Veiller à la confor­mi­té des pro­duits, inter­ve­nir avec le ser­vice qua­li­té en cas de litige avec les fournisseurs,
  • Garan­tir : les coûts, la qua­li­té et les délais, mais éga­le­ment la flexi­bi­li­té, l’implication de vos four­nis­seurs, et la tenue des objec­tifs de per­for­mance achats.

 

PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes diplô­mé BAC+5 et dis­po­sez d’une pre­mière expé­rience pro­fes­sion­nelle réus­sie dans le domaine des achats en élec­tro­nique et/ou méca­nique sur un poste similaire.

Vous êtes rom­pu à la négo­cia­tion dans un envi­ron­ne­ment inter­na­tio­nal, et savez gérer les modes projets.

L’anglais cou­rant est indispensable.

Vous maî­tri­sez l’utilisation d’un ERP (idéa­le­ment Cegid PMI) et des outils infor­ma­tiques (Excel/VBA, …).

Vous vou­lez rejoindre un envi­ron­ne­ment High Tech inter­na­tio­nal, vous aimez les chal­lenges et vous sou­hai­tez tra­vailler de façon auto­nome sur des pro­jets passionnants

Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et votre lettre de moti­va­tion par e-mail à recrutement@optin-recrutement.com